Soins à domicile

Vous êtes un(e) auxiliaire en santé et services sociaux (ASSS) ou un préposé(e) aux bénéficiaires et désirez être proche de vos patients et leur prodiguer des soins à domicile ? Vous désirez travailler tout en leur procurant bien-être, sécurité et respect ?

 

ProJ Soins, en tant que leader en soins à domicile, offre plusieurs opportunités d’emploi dans différents secteurs du Grand Montréal, dont une variété de quarts de travail (jour, soir, fin de semaine).

Vous aurez l’opportunité d’aider une clientèle variée : des gens âgés autonomes ou en perte d’autonomie qui désirent demeurer à leur domicile et ont besoin d’aide pour y arriver; des gens qui ont subi une chirurgie, qui sont malades ou en fin de vie; des gens atteints d’une maladie dégénérative; des aidants naturels qui ont besoin d’un peu de répit.

Pour vous, ça peut représenter un travail à temps plein ou à temps partiel, selon votre choix. Vous désirez travailler de soir plutôt que de jour ? C’est possible. Vous avez un autre emploi ou êtes aux études et ne désirez que travailler les fins de semaine ? C’est aussi possible.

Chez ProJ Soins, nous vous offrons la possibilité de choisir les secteurs et l’horaire que vous préférez.

N'hésitez pas...

Postulez dès maintenant!